Nous contacter

Si vous êtes une association, collectivité ou entreprise désirant avoir des informations sur les logiciels libres, n’hésitez pas à prendre contact avec nous. Vous pouvez également jeter un œil sur les ressources pour la promotion du libre.

Courriel électronique

Afin de limiter les risque que l’adresse indiqué soit prise pour cible de courriels indésirables, il vous faudra remplacer [at] par un arobase et [point] par un point. Merci de faire de même si vous désirez partager cette adresse.

Contact de l’association : contact[at]mirabellug[point]org

Adresse postale

Mirabellug chez F. NETANGE
7 Place de la Goulotte
54136 Bouxières-aux-dames

Flux RSS

Flux RSSCette technologie permet de suivre facilement les actualités sans avoir la nécessité de se rendre manuellement sur mirabellug.org à l’aide d’un navigateur web. Plus d’information à ce sujet sur Wikipédia.

Accéder au flux RSS

Liste de diffusion

Le principe est que l’auteur d’un courrier électronique envoie un message à une seule adresse, celle de la liste de diffusion, et que le serveur distribue celui-ci à tous les abonnés.

La liste de diffusion de l’association est un lieu de papotages divers sur l’activité de l’association et un endroit pour poser vos questions sur les Logiciels Libres. Vous n’êtes pas obligé d’être adhérent de l’association pour y participer. Nous utilisons une service mis à disposition par l’association Aful.Service de liste de diffusion

Service de listes de diffusion

Réunion

Venez à l’une de nos réunions en consultant le calendrier.

2 réponses à Nous contacter

  1. JeChercheMonNomDeLinuxienne dit :

    Bonjour,
    Tout d’abord un grand MERCI pour votre aide pour l’installation de Linux … Et je rajoute « jusqu’au là tout va bien » 😉
    Sinon et en vrac voici quelques réponses et précisions suite à mes échanges avec les uns et les autres :
    – LORIA/INRIA, Lorraine Research Laboratory in Computer Science and its Applications : Ils ont un service de com’ que vous pouvez contacter pour participer à des réunions d’infos ou colloques ou présenter votre association … Il y a aussi des maîtres de conf qui font la promotion des logiciels libres avec qui vous pouvez travailler ou éventuellement récupérer du matos … Si jamais vos contacts via vos moteurs de recherches préférés ne vous donnent pas satisfaction, n’hésitez pas à revenir vers moi.
    – Welp : 1er site d’entraide gratuite entre particuliers (à ne pas confondre avec Yelp, sites de « notation » de commerces, médecins …mécaniciens…)
    – Raspberry Pi : Effectivement on ne peut pas vraiment « jouer » sur Raspberry. Mea Culpa !
    Bonne continuation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.