Assemblée Générale Extraordinaire de la MJC 3 Maisons

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la ville de Nancy prévoit de revendre certaines parties de la MJC, pour des promoteurs immobiliers, et le prolongement d’un boulevard urbain. Si le sujet vous intéresse, une assemblée générale extraordinaire aura lieu l’année prochaine, le samedi 28 janvier 2017, à partir de 15h.
À savoir, le bâtiment que nous occupons n’est pas concerné par la vente, toutefois on peut imaginer des impacts négatifs comme la réutilisation de certaines salles pour des activités issues du second bâtiment qui sera détruit ou réutilisé.

Comuniqué
Vous êtes nombreux, en tant qu’adhérents de la MJC, à exprimer votre inquiétude quant au devenir de la MJC et à demander des informations concrètes concernant l’évolution du projet associatif de la MJC et le positionnement du Conseil d’Administration vis à vis des propositions de transformation faites par la ville de Nancy.

La confirmation de ces questionnements s’est traduite par une demande officielle de convocation d’une Assemblée Générale Extraordinaire, portée par près de 200 adhérents de la MJC.

En réponse à cette demande, nous vous informons que le Conseil d’Administration, conformément aux statuts de la MJC, procédera le 13 décembre 2016, à la validation de l’ordre du jour de cette assemblée, préparé par le Bureau élargi du Conseil d’Administration le 22 novembre 2016.

L’assemblée Générale Extraordinaire se tiendra samedi 28 janvier 2017, à partir de 15h.

Une convocation spécifiant l’ordre du jour vous sera envoyée au plus tard le 13 janvier 2017.

Le Conseil d’Administration de la MJC.

Ce contenu a été publié dans Informations, MJC Trois Maisons. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.