Seconde soirée jeux vidéos

Nous vous proposons de passer une petite soirée, le vendredi 25 janvier, pour se retrouver et discuter / partager tout en s’amusant sur un petit jeu vidéo.

Logo de SuperTuxKart

Comme habituellement, cette soirée aura lieu de 20h30 à 00h00 à la MJC des Trois Maisons.

Il fut choisit le jeu SuperTuxKart, qui consiste à participer à une course contre d’autres joueurs, en conduisant un kart. La spécificité est qu’il est possible d’envoyer des malus sur les autres joueurs, ou au contraire profiter de bonus.

Contrairement au jeu précédent, le mode multijoueur sur SuperTuxKart ne se fait pas en réseau (la fonctionnalité est actuellement en développement), mais sur le même client.
Il sera donc emmené exceptionnellement un grand écran pour pouvoir jouer jusqu’à 4 lors d’une course, le tout sur un unique ordinateur.

Pas besoin d’emmener votre ordinateur, cependant, si vous possédez une manette de jeu, ou un volant, etc, il est vivement recommandé de l’emmener !

Ce contenu a été publié dans Jeu vidéo, Logiciels Libres, MJC Trois Maisons. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.