Soirée jeux vidéos

Nous vous proposons de passer une petite soirée, le vendredi 7 décembre, pour se retrouver et discuter / partager tout en s’amusant sur un petit jeu vidéo.

Comme habituellement, cette soirée aura lieu de 20h30 à 00h00 à la MJC des Trois Maisons.

La participation au jeu (et non pas la soirée) nécessite qu’au préalable les protagonistes auront installé sur leurs postes clients portatifs (un pc portable en fait) le jeux vidéo qui sera proposé ci-dessous, car le réseau Internet de la MJC est très limité. Les PC fixes ne sont pas exclus sauf qu’ils sont moins pratiques, si vous avez de gros bras …
Un jeu qui se joue en réseau local, tous sur la même partie ! Ou le joueur ayant la bécane la plus puissante hébergera le serveur.

Il fut choisit le jeu OpenArena, jeu de tir à la première personne. Intéressant à jouer sans se casser la tête pour comprendre comment il fonctionne, on le démarre et hop c’est parti !

Si vous utilisez Microsoft Windows ou Macintosh, vous retrouverez le jeu sur le site officiel openarena.ws. Pour les Linux User, visitez tout simplement vos gestionnaires de paquets et Logithèques !

Ce contenu a été publié dans Jeu vidéo, Logiciels Libres, MJC Trois Maisons. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.