Soirée Lan OpenArena

Logo OpenArena

Attention : Soirée annulé (voir commentaire)

La dernière réunion de l’année sera basé sur l’amusement. Venez participer au carnage virtuel, nous nous y entretuerons en toute convivialité !

L’heureux élu se nomme OpenArena, basé sur le jeu mythique Quake III sorti il y a 15 ans, il s’agit d’un jeu de tir subjectif (FPS) plutôt arcade et basique. La prise en main est assez rapide et il tourne facilement sur de faibles configurations.

Pour y participer, emmenez votre ordinateur portable sur lequel vous y installerez le jeu OpenArena, Disponible dans les dépôts des grandes distributions GNU/Linux. Vérifiez bien que vous avez la dernière version (0.8.8), si non téléchargez le jeu sur le site officiel openarena.ws . À noter que si un utilisateur de Windows ou Mac désire venir jouer, le jeu sur le site officiel y est compatible, et nous l’accueillerons chaleureusement afin d’organiser une chasse à l’homme.

OpenArena

Pour le coté convivialité, c’est le partage de boissons et grignotages que vous emmènerez pour l’occasion

Notez bien la date, il s’agira du 12 décembre 2014 à partir de 20H30, se sera Gringo qui vous accueillera à la MJC. Inscrivez vous sur le Framadate afin que nous puissions annuler si on se retrouve qu’à deux ou trois participants.

Axelos.

Ce contenu a été publié dans Jeu vidéo, MJC Trois Maisons. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Soirée Lan OpenArena

  1. Axelos dit :

    Bonjour,

    Comme annoncé, pas plus de trois participants inscrits donc annulation
    de la soirée. Bonne fin d’année et bonnes fêtes.

    Cordialement.

Les commentaires sont fermés.